Accueil ACTUALITES LOCALES SOUK AHRAS : SAISIE DE 7, 6 KG DE POUDRE A CANON
LOCALES

SOUK AHRAS : SAISIE DE 7, 6 KG DE POUDRE A CANON

3/03 10h35

SOUK AHRAS- Les éléments de la brigade financière et économique, relevant de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Souk Ahras ont procédé à la saisie de 7,6 kg de poudre à canon et de 991 cartouches, a-t-on appris jeudi auprès de la cellule de communication de ce corps sécuritaire.

Ces produits ont été saisis lors d’un contrôle routier ayant ciblé un véhicule à bord duquel se trouvaient deux individus âgés de 27 et 40 ans selon la même source qui a expliqué que la fouille du véhicule a permis de mettre la main sur 7,6 kg de poudre à canon et de 991 cartouches minutieusement dissimulés par l’un des passagers dans des sacs en plastique. Au cours de son interrogatoire, le mis en cause a révélé l’identité de la personne auprès de laquelle il s’était procuré ces produits prohibés selon la même source.

L’enquête a ensuite mené à l’arrestation de cette personne issue d’une wilaya voisine, a ajouté la même source révélant que la perquisition menée au domicile de ce dernier a permis de mettre la main sur cinq (5) cartouches pleine. Des dossiers judiciaires ont été établis en vue de présenter les deux mis en cause, devant les instances judicaires concernées pour détention et vente illégale de munition de guerre.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : UN STAE DE 2000 PLACES RECEPTIONNE DECEMBRE PROCHAIN...Lire la suite
  • BATNA : DECES DE 4 PERSONNES DE LA MEME FAMILLE DANS UN ACCIDENT ...Lire la suite
  • BISKRA : 2 MORTS ET 42 BLESSES DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • M’SILA : DECES D’UNE FILLETTE APRES AVOIR ETE PIQUEE PAR UNE SCORPION...Lire la suite
  • SKIKDA : 76 PERSONNES VICTIMES D’UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE...Lire la suite
VIDEO