Accueil SPORT L’UNITE D’ALGER REMPORTE LA COUPE D’ALGERIE DES AGENTS DE (...)
SPORT

L’UNITE D’ALGER REMPORTE LA COUPE D’ALGERIE DES AGENTS DE LA PROTECTION CIVILE A BISKRA

28/02 13h48

BISKRA- L’équipe de l’unité de la protection civile de la ville d’Alger a remporté la coupe d’Algérie des agents de protection civile en battant en finale au complexe sportif 18 février de Biskra, la sélection de l’unité d’entrainement et d’intervention d’Alger.

Les poulains de l’entraîneur Mohamed Bounafaâ ont battu lundi soir aux tirs au but (6-5) leurs vis-à-vis au terme de la rencontre terminée sur un nul vierge (0-0) par une journée ensoleillée.

La rencontre jouée dans de bonnes conditions d’organisation intervient à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la protection civile, a souligné le colonel Ali Beourri, sous-directeur à l’animation sociale à la direction générale de la protection civile.

Cette compétition de coupe a donné lieu à l’organisation de 312 matches ayant mis en lice 51 équipes représentant les différentes unités de corps à travers le pays.

La finale a été précédée par un match des vétérans entre l’unité de Mascara et l’unité de la ville d’Alger terminé sur le score de 0-2. La cérémonie de remise de la coupe s’est déroulée en présence du wali de Biskra Ahmed Keroum et des cadres de la direction générale de la protection civile. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : UN STAE DE 2000 PLACES RECEPTIONNE DECEMBRE PROCHAIN...Lire la suite
  • BATNA : DECES DE 4 PERSONNES DE LA MEME FAMILLE DANS UN ACCIDENT ...Lire la suite
  • BISKRA : 2 MORTS ET 42 BLESSES DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • M’SILA : DECES D’UNE FILLETTE APRES AVOIR ETE PIQUEE PAR UNE SCORPION...Lire la suite
  • SKIKDA : 76 PERSONNES VICTIMES D’UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE...Lire la suite
VIDEO