Accueil SPORT ATHLETISME PRES DE 100 PARTICIPANTS AU CROSS DE LA PROTECTION (...)
ATHLETISME

PRES DE 100 PARTICIPANTS AU CROSS DE LA PROTECTION CIVILE A CONSTANTINE

28/02 13h48

CONSTANTINE- Au total 96 éléments, représentants les unités principales et secondaires ainsi que les postes avancés de la protection civile de Constantine, ont pris part mardi à la course dite " course en tenue".

Arborant leur tenue d’intervention, les éléments de la protection civile de Constantine ont parcouru avec beaucoup d’entrain les 6 km d’un tracé dessiné entre le cimetière des Martyrs du lieudit ’’7ème kilomètre, sur la route d’Ain Smara et l’unité de la protection civile de la cité Boussouf de Constantine.

Mise sur pied par la direction de la protection civile dans le cadre des festivités célébrant la Journée mondiale de la Protection civile, coïncidant avec le 1er mars de chaque année, cette épreuve d’endurance a été remportée par Skander Triki (unité d’Ain Abid) , suivi de Mohamed Abdou Boudjellal (unité d’El Khroub) et de Mohamed Charef Agoune (Unité Principale Ali Mendjeli).

Il est à noter que la célébration de la Journée mondiale de la Protection civile, prévue le 1er mars à l’unité principale d’Ali Mendjeli en présence du wali de Constantine et du directeur de la PC, donnera lieu à des manœuvres et des expositions des moyens d’intervention roulants.

Les festivités seront ponctuées par la remise de cadeaux aux lauréats et vainqueurs des différents tournois sportifs ainsi que aux retraités de la Protection civile. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : 3.000 POCHES DE SANG COLLECTEES DURANT LE RAMADHAN...Lire la suite
  • CONSTANTINE : UN CENTRE NATIONAL DE FORMATION EN INDUSTRIES MECANIQUES...Lire la suite
  • BATNA : LA WILAYA LANCE LE CONCOURS "COMMUNE PROPRE"...Lire la suite
  • ANNABA : LA REGION DE CHETAÏBI SE REFAIT UNE BEAUTE ...Lire la suite
  • ANNABA :7 T DE PRODUITS ALIMENTAIRES PERISSABLES...Lire la suite
VIDEO