Accueil ACTUALITES LOCALES UN INCENDIE RAVAGE UNE FABRIQUE DE CHAUSSETTES
LOCALES

UN INCENDIE RAVAGE UNE FABRIQUE DE CHAUSSETTES

7/12 16h18

SETIF- Un violent incendie s’est déclaré mercredi, dans une fabrique de chaussettes située la cité Laâbidi au sud ouest de la ville d’El Eulma (Sétif), détruisant une importante partie de ses installations, a-t-on appris de responsable de la cellule de communication de la direction de la protection civile, le capitaine Ahmed Laâmamra.

Le sinistre à eu raison de 240 m2 de cette atelier détruisant notamment une voiture commerciale, quatre (04) machines, un (1) carton de chaussettes prêtes à être livrées, plusieurs rouleaux de fil, plusieurs bouteille de diluant, en plus des murs intérieurs et la boiserie de la façade, selon la même source qui a précisé qu’aucun dégât humain n’est à déplorer.

L’intervention "rapide" des éléments de la protection civile a empêché les flammes de se propager aux étages supérieurs de la bêtise, a-t-on ajouté.

Les éléments de la sûreté nationale ont ouvert une enquête pour déterminer l’origine de cet incendie.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : LA CITE MAYSSOUN CROULE SOUS LES DECHETS, LES SERVICES D’HYGIENE "DEPASSES"...Lire la suite
  • CONSTANTINE : LA GENERALE DE "NAR FI LA GARE", UN SPECTACLE THEATRAL SUR FOND DE CONTRADICTIONS SOCIALES...Lire la suite
  • CONSTANTINE : STAGE DE FORMATION SUR L’INFORMATION GEOGRAPHIQUE AU PROFIT DES ETUDIANTS DE FIN DE CYCLE UNIVERSITAIRE...Lire la suite
  • SKIKDA : 4 PERSONNES PLACEES EN DETENTION PROVISOIRE APRES DES ACTES DE VIOLENCES...Lire la suite
  • MILA : GRANDE AFFLUENCE A L’OUVERTURE DE LA 1ERE EDITION DU FESTIVAL DU "PRINTEMPS RURAL" A HEMALA ...Lire la suite
VIDEO