Accueil ACTUALITES LOCALES SKIKDA : UN MORT ET 13 BLESSES DANS UN ACCIDENT DE LA (...)
LOCALES

SKIKDA : UN MORT ET 13 BLESSES DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE

27/11 15h08

SKIKDA- Une personne a trouvé la mort et treize (13) autres ont été blessées, dans le bilan final, du carambolage entre véhicules et camions survenu samedi soir sur l’autoroute Est- Ouest, dans la commune d’Ain Cherchar (60 km Est de Skikda), ont annoncé, dimanche les services de la protection civile.

Le carambolage a impliqué 20 véhicules de tourisme et 6 camions provoquant la mort d’une personne âgée de 45 ans originaire de la wilaya d’Annaba, a précisé la même source.

Les victimes blessées de cet accident âgées entre 15 et 49 ans ont été évacuées vers l’hôpital de la commune d’Azzaba, pour bénéficier des soins médicaux nécessaires, ajoute la même source.

L’opération de secours et d’évacuation s’est poursuivie à une heure tardive de la nuit de samedi à dimanche et a engendré un arrêt de la circulation, jusqu’aux premières heures de ce matin, sur le tronçon autoroutier, selon la même source.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : LA CITE MAYSSOUN CROULE SOUS LES DECHETS, LES SERVICES D’HYGIENE "DEPASSES"...Lire la suite
  • CONSTANTINE : LA GENERALE DE "NAR FI LA GARE", UN SPECTACLE THEATRAL SUR FOND DE CONTRADICTIONS SOCIALES...Lire la suite
  • CONSTANTINE : STAGE DE FORMATION SUR L’INFORMATION GEOGRAPHIQUE AU PROFIT DES ETUDIANTS DE FIN DE CYCLE UNIVERSITAIRE...Lire la suite
  • SKIKDA : 4 PERSONNES PLACEES EN DETENTION PROVISOIRE APRES DES ACTES DE VIOLENCES...Lire la suite
  • MILA : GRANDE AFFLUENCE A L’OUVERTURE DE LA 1ERE EDITION DU FESTIVAL DU "PRINTEMPS RURAL" A HEMALA ...Lire la suite
VIDEO