Accueil SPORT FOOTBALL SUPERCOUPE/ ESS- CRB 0-0 (4-2 AUX TAB) : DECLARATIONS
FOOTBALL

SUPERCOUPE/ ESS- CRB 0-0 (4-2 AUX TAB) : DECLARATIONS

2/11 14h21

CONSTANTINE - Déclarations recueillies par l’APS à l’issue de la supercoupe d’Algérie 2017 de football.

Ivica Tudorov (entraineur du CR Belouizdad) : ‘’D’abord, je suis fière de mes joueurs. Ils ont fait un match comme je le voulais. Tactiquement, c’était un match intéressant entre deux équipes qui jouaient avec leurs moyens. Je pense que les spectateurs ne se sont pas ennuyés même s’il n’y a pas eu d’occasions de but. Quand vous affrontez une équipe plus expérimentée avec plus d’automatisme et de meilleures individualités et que vous les empêchez de marquer, c’est vraiment positif. J’ai hâte de récupérer mes quatre joueurs blessés. J’ai toujours eu confiance en mes joueurs et aujourd’hui, ils m’ont donné raison’’.

Hassan Hammar (président du club ES Sétif) : ‘’il faut dire que le match d’aujourd’hui était de niveau juste moyen. Nos joueurs avaient à cœur de prendre leur revanche contre l’équipe qui nous a empêché de réaliser le doublé coupe–championnat l’année passée et ce match de supercoupe s’est joué sur des petits détails et Dieu merci, la séance des tirs au but nous a sauvé’’.

Malik Zorghane (Entraineur adjoint de l’ES Sétif) : ‘’je suis très fière de mes joueurs. Ils ont très bien su gérer le match contre une équipe du CR Belouizdad qui est clairement venue jouer le contre. C’est vrai qu’on a dominé tout le match mais on est loin d’avoir réaliser le match parfait. On a livré un match juste moyen et notre gardien de but a su se monter décisif et la chance nous a souri. On a offert à l’Entente de Sétif son 27ème titre’’.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BATNA :59E ANNIVERSAIRE DE LA MORT DU MOUDJAHID LAAMRI MAADJOUDJ...Lire la suite
  • GUELMA : RECRUTEMENT DE 36 PERSONNES AUX BESOINS SPECIFIQUES ...Lire la suite
  • EL TARF : LANCEMENT D’UNE OPERATION DE REBOISEMENT DE 100 HECTARES ...Lire la suite
  • CONSTANTINE : LANCEMENT SAMEDI D’UNE OPERATION DE NETTOIEMENT DE L’UV 16...Lire la suite
  • MILA : CHEIKH EL MILI ETAIT ATTACHE A L’HISTOIRE ET A L’IDENTITE NATIONALES...Lire la suite
VIDEO