Accueil SPORT FOOTBALL BORDJ BOU ARRERIDJ HONORE SES EQUIPES SPORTIVES
FOOTBALL

BORDJ BOU ARRERIDJ HONORE SES EQUIPES SPORTIVES

19/10 10h45

BORDJ BOU ARRERIDJ- Une cérémonie a été organisée, mercredi, à Bordj Bou Arreridj en l’honneur des équipes sportives qui se sont illustrées aux plans national et international dans différentes disciplines.

Présidée par le chef de l’exécutif local, Salah El Affani , la cérémonie tenue à la maison de la culture Mohammed Boudiaf en présence des responsables locaux de la jeunesse et des sports, a été marquée par la remise d’aides financières aux présidents de ces équipes et de présents aux athlètes en reconnaissance des résultats méritoires qu’ils ont obtenus au titre de la saison 2016-2017.

Cette initiative a notamment permis d’honorer l’équipe de volley-ball du NRBBA, qui sort d’une saison pleine où elle a brillamment réalisé le doublé coupe –championnat, l’équipe de handball du CRBBA pour avoir récemment remporté la super coupe ou encore l’équipe locale de basket sur fauteuil ainsi que les athlètes de l’olympique de Bordj Bou Arreridj qui se sont illustrés dans plusieurs compétitions internationales et nationales.

Des sportifs champions nationaux de judo, de karaté, de boxe ont également reçu des prix d’encouragement au cours de cette cérémonie qui vise, selon le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, Nouari Hamidi, à encourager la pratique sportive sous toutes ses formes, d’autant plus que la région regorge de jeunes talents, a-t-il indiqué. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA :OUVERTURE DE LA 9E EDITION DES JOURNEES LITTERAIRES ...Lire la suite
  • EL TARF : UNE CLINIQUE POUR LES MALADES ATTEINTS DE LA DREPANOCYTOSE...Lire la suite
  • BATNA : RECOUVREMENT DE 1,72 MILLIARD DE DINARS DE RECETTES FISCALES ...Lire la suite
  • TEBESSA : RACCORDEMENT DE 140 FOYERS AU RESEAU DE L’ELECTRIFICATION RURALE...Lire la suite
  • EL TARF : REHABILITATION PROCHAINE DU POSTE ELECTRIQUE ALIMENTANT TROIS FORAGES ...Lire la suite
VIDEO