Accueil ACTUALITES LOCALES EL TARF : UNE TENTATIVE D’EMIGRATION CLANDESTINE DEJOUEE (...)
LOCALES

EL TARF : UNE TENTATIVE D’EMIGRATION CLANDESTINE DEJOUEE A EL KALA

5/10 14h05

EL TARF - Les services de la sûreté de daïra d’El Kala ont déjoué une tentative d’émigration clandestine impliquant six (6) personnes, a-t-on appris mardi auprès du chargé de la communication de la sûreté de wilaya d’El Tarf.

Ces candidats à l’émigration clandestine, âgés d’une vingtaine d’années, ont été appréhendés lors d’une patrouille de nuit menée par les services de police, qui ont intensifié leurs interventions nocturnes ciblant les lieux de débauche et autres points servant de rencontres aux jeunes en quête d’émigration, a ajouté la même source.

Les futurs candidats, issus des wilayas d’Alger, Tizi-Ouzou et El Tarf, ont été surpris au niveau de la place dite ‘’Annaba’’ sise à El Kala, ville où, selon la sûreté de wilaya, il s’est avéré par la suite qu’ils ont été arnaqués par un passeur originaire d’El Kala.

L’enquête approfondie a permis d’identifier le passeur, qui a été arrêté en un temps record, a-t-on affirmé, tandis que la perquisition du domicile du mis en cause a permis de saisir 54 comprimés de psychotropes.

Présenté par devant le procureur du tribunal d’El Kala, il a été placé sous mandat de dépôt pour consommation de stupéfiants, escroquerie et tentative d’émigration clandestine. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
  • CONSTANTINE : MESURE DE LA CIRCONFERENCE DE LA TERRE...Lire la suite
  • MILA : RECEPTION "AVANT FIN 2018" DE 6 INFRASTRUCTURES DE LA DJS ...Lire la suite
VIDEO