Accueil ACTUALITES LOCALES BATNA : COUPURE D’ELECTRICITE AUX SIEGES DE 22 COMMUNES (...)
LOCALES

BATNA : COUPURE D’ELECTRICITE AUX SIEGES DE 22 COMMUNES POUR CREANCES IMPAYES

5/10 14h03

BATNA - La société de distribution de gaz et d’électricité (SDE) de la wilaya de Batna a procédé à une coupure d’électricité aux sièges de 22 communes pour cause de créances impayées, a annoncé mardi la responsable de la cellule d’information et de communication de cette entreprise.

Lancée la semaine dernière, cette opération, qui s’inscrit dans le cadre du recouvrement de la SDE des ses créances, a été entamée après que la société ait eu recours à des solutions à l’amiable et à l’application des démarches juridiques, notamment les mises en demeure et les préavis de coupure, a indiqué Mme Mouna Mellal.

Il s’agit des communes de Barika, Aïn Touta, Tazoult, Oued Taga, Djezar, Ouled Amar, de N’gaous, Ksar Bellezma, Bitam, Bouzina, Menaa, Timgad, Teniat El Abed, Ras El Ayoun, Gosbat, Sefiane, Seriana, Ghassira, Oued El Ma, T’kout et M’doukel.

La société de distribution du gaz et de l’électricité de Batna a décidé d’ouvrir ses portes durant la journée de samedi afin de recouvrer tous ses impayés (travaux et consommation), a précisé la même responsable.

Le total des redevances de la SDE de la wilaya de Batna a été estimé à près de 41 milliards de dinars, a affirmé la même source, ajoutant que les créances impayées des particuliers sont de l’ordre de 61 milliards de dinars. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : LE FRONT EL MOUSTAKBEL APPELLE A "’MORALISER" L’ACTION POLITIQUE...Lire la suite
  • O.BOUAGHI : TROIS MORTS DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 207 PIECES DE MONNAIE ROMAINE ...Lire la suite
  • M’SILA : UN VOLUME SUPPLEMENTAIRE DE 10 LITRES PAR SECONDE ...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : ARRESTATION D’UN RECEVEUR DU BUREAU DE POSTE soupconne de detournement...Lire la suite
VIDEO