Accueil ACTUALITES NATIONALES PLUS DE 10.000 VOYAGEURS ont TRANSITE EN 12 HEURES
NATIONALES

PLUS DE 10.000 VOYAGEURS ont TRANSITE EN 12 HEURES

29/07 15h17

El TARF - Plus de 10.000 voyageurs et 2300 véhicules ont transité, en l’espace de 12 heures dans de "bonnes conditions" par le poste frontalier d’Oum Tboul, dans la daïra d’El Kala,(El Tarf), a-t-on appris jeudi auprès des services des Douanes.

Ces voyageurs, composés dans leur majorité de familles ont effectué les formalités douanières d’usage et de police, dans des conditions ‘’très satisfaisantes’’, a précisé l’inspecteur divisionnaire des Douanes, Chafik Dahmani, au cours d’une visite de travail et d’inspection au poste frontalier, effectuée par le wali Mohamed Benkateb.

Le même responsable a ajouté que les voyageurs s’acquittent des formalités douanières et policières en ‘’moins de dix minutes’’ mettant en exergue l’apport du dispositif introduit permettant de traiter un flux de plus en plus important.

Saluant les efforts déployés par les différents services de la police algérienne des frontières (PAF), le chef de l’exécutif local insisté sur l’importance d’assurer ‘’le meilleur accueil’’ aux voyageurs.

L’accent a été également mis sur l’importance de la sensibilisation des citoyens quant à la nécessité de préserver l’environnement immédiat du poste frontalier.

Sur un autre registre, le chef de l’exécutif local a visité le chantier d’une mosquée dans la commune de Bogous et un lycée au niveau de la commune d’El Ayoun et dont les travaux accusent du retard.

In situ, le même responsable, rappelant l’importance de ces réalisations qui visent une prise en charge efficiente des préoccupations quotidiennes des citoyens, a instruit à l’effet d’accélérer le rythme des ces chantiers et de respecter les délais de livraison impartis. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • FORMATION PRO A MILA : INTRODUCTION DE 4 NOUVELLES SPECIALITES...Lire la suite
  • SETIF : OUVERTURE D’UN ATELIER DE FORMATION POUR LES CHARGES DE L’APPLICATION DE LA LOI...Lire la suite
  • ANNABA : 1ER SALON NATIONAL DE LA SOUS-TRAITANCE...Lire la suite
  • EL TARF : PLUS DE 10 MILLIONS DA POUR L’INDEMNISATION D’AGRICULTEURS...Lire la suite
  • CONSTANTINE : 169 PROJETS FINANCES PAR L’ANSEJ DEPUIS DEBUT 2017...Lire la suite
VIDEO