Accueil ECONOMIE LE 1ER SALON DE LA SOUS-TRAITANCE DU 23 AU 25 SEPTEMBRE (...)
ECONOMIE

LE 1ER SALON DE LA SOUS-TRAITANCE DU 23 AU 25 SEPTEMBRE A ANNABA

27/07 14h20

ANNABA - Le 1er salon de la sous-traitance se tiendra du 23 au 25 septembre à Annaba sous le thème "l’intégration à l’économie nationale", a indiqué mercredi un communiqué de la chambre du commerce et de l’industrie, CCI-Seybouse.

Ce salon qui sera organisé avec le concours de l’université Badji Mokhtar d’Annaba s’inscrit dans le cadre des efforts de développement de la sous-traitance et d’encouragement de la création de PME en vue de l’intégration industrielle, est-il souligné.

Le salon regroupera des opérateurs économiques activant dans les secteurs de fabrication d’équipements industriels et de produits semi-finis, de transformation du verre et de l’aluminium et des porteurs de projets industriels de sous-traitance.

Outre les rencontres directes entre industriels et porteurs de projets de sous-traitance, le programme de la manifestation prévoit une exposition sur les activités de recherches dans le domaine de la mécanique industrielle, sidérurgie, électricité, énergie renouvelables, maintenance des équipements industriels, industries agroalimentaires, mécanisation agricole et services liés à l’industrie.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • FORMATION PRO A MILA : INTRODUCTION DE 4 NOUVELLES SPECIALITES...Lire la suite
  • SETIF : OUVERTURE D’UN ATELIER DE FORMATION POUR LES CHARGES DE L’APPLICATION DE LA LOI...Lire la suite
  • ANNABA : 1ER SALON NATIONAL DE LA SOUS-TRAITANCE...Lire la suite
  • EL TARF : PLUS DE 10 MILLIONS DA POUR L’INDEMNISATION D’AGRICULTEURS...Lire la suite
  • CONSTANTINE : 169 PROJETS FINANCES PAR L’ANSEJ DEPUIS DEBUT 2017...Lire la suite
VIDEO