Accueil ACTUALITES NATIONALES La femme algérienne appelée à investir davantage la scène (...)
NATIONALES

La femme algérienne appelée à investir davantage la scène politique (Benbaïbech)

12/03 14h16

M’SILA - Le président du parti El Fadjr El Djadid, Tahar Benbaïbech, a appelé samedi de M’sila la femme algérienne à investir la scène politique autant qu’elle l’a fait dans les secteurs de l’éducation, de la médecine et de l’enseignement supérieur.

Intervenant lors d’une cérémonie organisée par le bureau local de son parti dans le cadre des festivités célébrant la journée mondiale de la femme, Benbaïbech a considéré que la femme est aujourd’hui sollicitée plus que jamais à s’impliquer dans l’action politique.

Il a également estimé que les questions relatives aux femmes doivent être traitées sur la base de la référence nationale conforme à la religion islamique, les us et les traditions qui régissent la société algérienne.

Le président du parti El Fadjr El Djadid a invité les militantes de sa formation politique à contribuer à la victoire de la liste présentée par son parti aux législatives du 4 mai prochain et à participer à la surveillance du scrutin pour faire face à toute tentative d’un éventuel fraude ou d’appel à l’abstention.

Benbaïbech a affirmé par la même occasion que son parti participera aux élections législatives avec 23 listes toutes issues de la base militante du parti.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • FORMATION PRO A MILA : INTRODUCTION DE 4 NOUVELLES SPECIALITES...Lire la suite
  • SETIF : OUVERTURE D’UN ATELIER DE FORMATION POUR LES CHARGES DE L’APPLICATION DE LA LOI...Lire la suite
  • ANNABA : 1ER SALON NATIONAL DE LA SOUS-TRAITANCE...Lire la suite
  • EL TARF : PLUS DE 10 MILLIONS DA POUR L’INDEMNISATION D’AGRICULTEURS...Lire la suite
  • CONSTANTINE : 169 PROJETS FINANCES PAR L’ANSEJ DEPUIS DEBUT 2017...Lire la suite
VIDEO