Accueil ECONOMIE ENVIRONNEMENT MISE EN TERRE DE 3000 ARBUSTES PAR DES JEUNES (...)
ENVIRONNEMENT

MISE EN TERRE DE 3000 ARBUSTES PAR DES JEUNES VOLONTAIRES

5/03 13h31

M’SILA - Un total de 3000 arbustes d’arbres de différentes essences ont été mis en terre samedi dans la ville de M’sila par des jeunes volontaires issus du mouvement associatif, a-t-on constaté.

L’opération de plantation a donné lieu à des actions de nettoiement et d’entretien de plusieurs espaces verts, s’est félicité le président de l’association nationale Wissam pour la musique et et les arts, Samir Maârouf.

Selon lui, cette campagne de volontariat a été organisée dans le cadre d’un vaste programme culturel, sportif et environnemental, initié par les services de la wilaya, et lancée depuis deux mois, impliquant le mouvement associatif dans la capitale du Hodna.

Le programme culturel, sportif et environnemental proposé par les services de la wilaya a concerné l’organisation d’activités sportives en parallèle à des expositions d’artisanat reflétant les activités féminines notamment dans le domaine du tissage et de la couture traditionnels, a la maison de la culture Guinfoud Hamlaoui, a-t-on rappelé.

Ce programme suggère également l’organisation chaque premier samedi du mois d’activités culturelles, écologiques et de solidarité aux chef-lieux des dairas de la wilaya de M’sila, a-t-on encore souligné.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : 2 ENFANTS MORTS ET 5 AUTRES BLESSES DANS UNE EXPLOSION A BOUSSAADA...Lire la suite
  • EL TARF : 2 VEHICULES RECHERCHES PAR INTERPOL RECUPERES...Lire la suite
  • EL TARF : LE CORPS SANS VIE D’UN BAIGNEUR DISPARU RETROUVE SUR UNE PLAGE D’EL KALA...Lire la suite
  • SETIF : 46 INCENDIES EN 48 HEURES...Lire la suite
  • SETIF : UN HOMME ET SA FILLE SE NOIENT DANS LES CASCADES D’OUED EL BARED...Lire la suite
VIDEO